PRENDRE SOIN DE VOS BIJOUX

Afin de garder vos bijoux préférés en bon état le plus longtemps possible, il est important que vous compreniez comment ils sont confectionnés.

Premièrement, il faut que vous sachiez que toutes nos créations sont fabriquées sur une base en laiton. Cette matière première que nous utilisons afin de créer tous nos bijoux, est ensuite plaquées or dans un atelier en plein cœur de Paris par un artisan renommé.

Finalement, la plupart des accessoires que nous vous proposons sont ornés (à la main) de pierres semi précieuses, de perles ou de pompons, les rendant parfaitement uniques.

Nos règles d'or, à ne pas plaquer !

Pour tous vos bijoux en plaqué or (qu’ils soient Collection Constance ou non, mais évidemment la question ne se pose plus désormais), il est préférable d’éviter tout contact avec du parfum ou de la crème solaire ! La bonne nouvelle c’est que vous pouvez vous baigner dans la piscine, dans la mer, et dans votre bain avec ! Vous pourrez les porter toute l’année sans aucun souci si vous respectez ces deux petites règles d’or.


* Petit bémol, nos bijoux arborant de jolis petits pompons n’aiment pas vraiment l’eau, il est donc recommandé de ne pas se baigner avec, ou du moins le moins possible !


** Toutes nos pierres sont soudées à la main par un artisan, elles peuvent donc parfois s’échapper de leur petit nid douillet. Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous renvoyer votre bijou et nous en prendrons soin dès son arrivée, pour vous le renvoyer le plus rapidement possible.